Actualités

CAMPAGNE VACCINALE AU COLLEGE

Par admin lesmousseaux-villepinte, publié le mardi 7 septembre 2021 19:55 - Mis à jour le dimanche 19 septembre 2021 14:30
vaccination covid.png
Une campagne de vaccination est proposée aux élèves volontaires de plus de 12 ans le14 septembre

Une campagne de vaccination  est proposée aux élèves volontaires de plus de 12 ans le mardi 14 septembre.

Face aux enjeux sanitaires, la vaccination des adolescents contre la COVID-19 est aujourd’hui fortement recommandée dès l’âge de 12 ans révolus. Elle est n’est pas obligatoire. Elle est gratuite, c’est-à-dire qu’elle est intégralement prise en charge par l’Assurance Maladie, sans avance de frais.

Vous trouverez ci-après toutes les informations et les documents à remplir si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de cette vaccination qui sera réalisée par des professionnels de santé (médecins, infirmiers.

Attention, la fiche  AUTORISATION A LA VACCINATION CONTRE LA COVID-19 est à retourner compléter au plus vite auprès du secrétariat.

Certaines familles étant dans l'impossibilité d'imprimer les documents, le collège remettra  systématiquement à chaque élève une autorisation de vaccination format papier. Puis sur demande de la famille, lors du retour de la fiche d'autorisation , les autres documents.

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter le secrétariat .n

Pièces jointes

À télécharger

 / 1